Le Mas Lou Caloun est situé aux Saintes-Maries-de-la-Mer, en Camargue, Lieu dit : Les Cabanes de Cambon. Petit hameau au cœur du Parc régionale de la Camargue.
Nature et Calme seront les premiers atouts de votre séjour au Mas.

Nous sommes à 5 mn (en voiture) de la plage et à 6/7 minutes du centre du village des Saintes-Maries-de-la-Mer.
Piste cyclable débutant à 3 kms du Mas et qui va jusqu’au centre du village et aux plages.

Contact/Réservation

    Questions fréquentes

    Comment réserver votre séjour ?

    Après la confirmation de votre réservation par mail ou téléphone, un acompte de 20 % vous sera demandé en retour soit par virement bancaire, carte de crédit ou chèque bancaire (celui-ci libellé : SARL LOU CALOUN). Le solde de votre réservation sera à effectuer sur place lors de votre séjour par carte de crédit, espèces ou chèques vacances (montant minimal pour ce dernier : 200 euros). Le solde de votre hébergement sera additionné de la taxe de séjour réclamée par le département.

    Horaires d'arrivée et de départ ?

    L’arrivée au Mas et la prise de possession des gîtes ou chambre d’hôtes se font en généralement à partir de 16h et avant 20h. Toutefois, vous pouvez venir déposer vos bagages avant si vous le désirez. Si votre hébergement est prêt avant, nous vous en remettrons les clés. Vous devez libérer votre hébergement à 10h30 au plus tard.

    Quels sont les services pouvant être inclus en option dans le séjour ?

    Les services petits-déjeuners en table d’hôtes pour les hébergements en gîtes. La livraison du pain frais et des viennoiseries le matin à votre hébergement. Balade à cheval privative. Balade en calèche. Consommation au bar de la piscine. Parfois, nous proposons des menus traditionnels Camarguais, sur commande quelques jours avant. Hébergements de vos chevaux lors de votre séjour.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

    Oubli d'objets à la villa ?

    Chargeur téléphone, Ipad, « doudou », vêtements, etc... Tout objet oublié au cours de votre séjour pourra vous être retourné moyennant le paiement préalable du total des frais d’envoi.

    Annulation en période Covid ?

    Si votre région ou la nôtre venaient à être de nouveau confinée au moment de votre séjour, 2 options s’offrent à vous: soit le remboursement de votre acompte dès l’annulation de votre réservation, soit vous avez 2 ans pour faire de nouveau une réservation au Mas et votre acompte sera déduit lors de votre prochain séjour.

    CONTACTEZ-NOUS

    Une question, n'hésitez pas !